vendredi 10 novembre 2017

Les 2 premières dents du bas sont livrées à 50%.
Pour l'instant ça va.
Lundi je retourne bosser. J'ai pas envie de croiser ma nullissime remplaçante. 
J'ai enfin eu une soirée à moi. Je savais que j'en avais besoin mais je pensais pas que ça ferait autant de bien.
Pour le gala je me suis habillée, coiffée, maquillée. Ça a l'air de rien mais quand tu vis en leggings depuis 6 mois avec du vomi sur ton t-shirt, ça change tout.
Gros succès, gros plaisir de retrouver mes pti collègues adorés. Et mon boss s'est jeté sur moi, le seul que j'ai plus vu depuis mon départ.
Malheureusement on a rien reçu (et ça me fait chier parce que y en a qui valait pas) mais on est allés ensuite manger ensemble et j'ai bu du vin.
(Je crois que Passe partout a bien apprécié quand il en a bu dans la nuit).

Aucun commentaire: