jeudi 6 septembre 2018

Il est seulement 14h dans mon corps.
Sauf que je n'ai pas dormi depuis 31h, je suis un 'petit peu' fatiguée.
J'aimerais pouvoir ​​dormir dans un avion. De base. Mais avec un bébé c'est vraiment un petit bonheur en plus que je suis contente de pouvoir expérimenter. C'est dommage que 100% des gens ne vivent pas cette joie intense qu'est à gérer un mini humain totalement pas autonome pendant 10h, dans un aéroport d'abord puis dans une petite boite en fer sans espace. #plaisir
Rien de moins.
Et encore il a vraiment été cool je pense qu'il y a vraiment pire que mon exemplaire. Zero pleurs, zéro cris, juste chiant. 
À part ça Paris.
Il ya eu l'aller et le passage par Bastille, compliqué mais gérable.
Puis le retour à 22h. Un vendredi soir.
C'est à dire que tu ne marches pas dans la rue mais dans un nuage de cigarettes géant, ajouté à une pincée de gaz d'échappement. 
Paris est Dé-gueu-lasse.
Ça pue tout simplement.
Après en ce qui concerne les gens bah tout le monde sait. Les gens ont l'air fâchés. (Tu m'étonnes à respirer ça très la journée.) ça transpire le désagréable. 
En version "soir", hautains, à se la péter comme pas possible. Berk. Berk. Berk. J'aurais filé quelques petites gifles pour en détendre qquns. (C'est que j'ai été l'un d'eux fut une époque, et ça m'attriste le plus, bref)
4 ans d'absence, mélange de ville familière mais où tout a changé donc totalement inconnue. Étrange sensation.
On verra demain avec un peu de sommeil dans le corps.

Aucun commentaire: