jeudi 6 septembre 2018

​Valise time.
mon cerveau va exploser.
pourquoi je remplis la valise comme si on partait traverser le Brésil?
alors qu'on va rester 10 jrs au même endroit, à porter les 3 mêmes vêtements, comme si on avait pa​​s de machine à laver,comme si on avait pas accès à n'importe quel magasin pour acheter de quoi si besoin. j'apporte avec moi un être de 80cm qui sera à poil la plupart du temps. je comptes le changer 3 fois par jour? oh no no. 
avec ce qu'il y a dans la valise... oh si si.
je me retiens toujours me plus possible mais là j'ai fait 2 pshitt. 
j'aimerais tellement mettre mon cerveau sur off et arrêter de penser, d'anticiper, d'imaginer... ce qui n'arrive jamais. Pcq non ce séjour ne sera pas idyllique, ne sera pas horrible non plus, juste... plate.
Tant qu'on se décide pas à organiser des vacances ailleurs que chez eux ou chez nous les vacances n'auront aucun intérêt. 

Aucun commentaire: