mardi 25 septembre 2018

Retour à la vie réelle.
La vie normale et civilisée.
J'ai envie de démissionner... oups.
Je crois que je suis arrivée au bout, j'arrive plus à en prendre, je suis épuisée, frustrée, et ne vois plus aucune solution. Je démissionne complètement? Je demande un mi-temps? Des vacances prolongées? pour 1 mois? pour 1 an?
Mais pour ça faudrait que je puisse discuter avec mon boss, qui a zéro disponibilités.
Alors je lui ai dit que je ne venais pas travailler. Et puis que je ne viendrai pas la semaine prochaine, ni celle d'après. en espérant le faire réagir à un moment ou à un autre.
Je suis présentement dans un café. Avec à ma droite des auteurs (de roman? de théâtre?) qui parlent de l'histoire de leurs personnages. Un très beau garçon et son laptop en face. Et un monsieur qui noircit des lignes et des lignes (que je meures d'envie de lire) sur son bloc.
Ici c'est l'automne, je suis passée de 40 degrés à Mtl, à 30 degrés à B., à 10 degrés à Mtl. 
J'ai passé de bonnes vacances, puisqu’apparemment faut les raconter à tout le monde.
J'ai ma première "réunion de parents" ce soir. En fait je crois que même si ma vie ne me passionne pas, même si elle m'épuise, j'ai plus envie de la vivre, plutôt que de me stresser pour des choses futiles qui ne m'appartiennent même pas.
Ces vacances ne furent pas reposantes, mais j'ai passé 100% de mon temps avec mon "lapin affûté" (oui il maigrit et devient super fit), et c'était au final très plaisant.  

Aucun commentaire: