jeudi 27 septembre 2018

Tout.
Va.
Bien.
Énorme affaire de famille depuis mardi (6h45 heure locale, bien sympa de se faire réveiller par ce g​​enre d'appel) vais pas entrer dans les détails mais séparation=vengeance=guerre=gros merdier merci.

Les vacances m'ont permis de réaliser que la meilleure chose serait de ralentir le boulot pour une meilleure santé mentale.
Évidemment une fois de retour dans la vie quotidienne tu te rends compte que non pas forcément.
Et une fois un passage éclair au boulot, plein d'angoisses, bah oui ça m'a fait plaisir de les revoir, et que non j'ai pas envie d'arrêter complètement.
Quand soudain l'un des 2 m'apprend "bon je te le dis mais pour moi c'est clair je signe (association) que si tu fais partie du deal sinon ça m'intéresse pas." Aaawww émotion.

J'ai enfin pu en parler ce midi en mangeant avec mon boss, lui dire que j'avais besoin de temps. Il a compris m'a dit d'attendre. 
Puis j'aurais une assistante (à moins que je me trouve un stagiaire) 

Et je réalise que non je ne peux pas laisser passer cette opportunité (que j'ai déjà loupé ya 5 ans en quittant la France), que cette fois je vais peut-être finir associée.
Alors oui je vais continuer avec eux. 

Aucun commentaire: