jeudi 24 janvier 2019

Ayé j'ai du chauffage.
Une chance que ça arrive la nuit à -22.
J'ai toujours mal aux dents. Mais pas celles qui ont été opérées. Les autres. Mon dentiste (qui m'appelle tous les jours) me dit que c'est parce que ma mâchoire "évite la plaie, donc déplace les dents et le grincement".
Donc plus les heures passent et plus ça se déplace vers l'ouest de ma mâchoire inférieure. Une vraie partie de plaisir.
Pire qu'un accouchement? Qu'elle demande. On peut tu arrêter de tout comparer à un accouchement? On peut ne pas réduire une personne à juste ça? Parce que je reaccoucherais avec plaisir si je pouvais arrêter d'avoir mal aux dents non stop comme ça.
Un accouchement ton corps est préparé, t'es full hormones c'est rien qu'un phénomène naturel. Ya 48h pas très agréables mais si on met de côté l'épuisement  pour manque de sommeil, en 3 jours j'étais remise sur pieds. Là mon corps il avait pas prévu de se faire ouvrir, donc pris au dépourvu il travaille fort pour réparer le bordel. Et c'est pas du tout facile à réparer on dirait. Quand mes dents en viennent à se "déplacer" hein... (prêtes à quitter le navire on dirait) 
Quand j'ai du me farcir les aller-retours des plombiers toute la journée (fort sympathiques au demeurant, heureusement), j'ai eu à peine 1h seulement de tranquillité.
J'te jure demain je me repose enfin pour de vrai.

Aucun commentaire: