mercredi 23 janvier 2019

Je pensais vraiment avoir une convalescence un peu plus agréable que ça...
Hier je pensais que c’était le pire, mais ma joue continue d'enfler. Parfait pour avoir à gérer un plombier et toute la compagnie (aka les voisins) avec ma joue de hamster. Qui fait un mal de chien soit dit en passant.
On est donc à 24h sans chauffage, parfaitement un tuyau a pété, chez moi (à MON étage, sinon c’était trop simple), en plein hiver, lendemain de mon intervention, alors que je demandais juste 3 jours de repos...
Le bâtiment a bien refroidi c'est cool. La "voisine je sais tout" (mais qui est bien utile pour gérer ce genre de chose, alors je me décharge totalement sur elle) nous a dit de prendre un chauffage d'appoint de chantier. ça chauffe que dalle son truc et ça fait un bruit monstrueux. Pas merci.
Je suis dans mon lit, sous 2 couettes, il fait 17 dans mon salon et 15 dans le bureau, je peux pas travailler. Alors j'essaye de faire des choses à distance comme je peux. 

En plus j'ai mal, ça me lance dans toute la tête, j'ai juste envie de regarder le dernier épisode de Making a murderer et de savoir une fois pour toute si c'est l'ex ou le beau frère ou je sais plus qui (sont trop nombreux).
En plus j'ai faim, je peux manger que des petites bouchées de trucs mous.
On me promet l'arrivée du plombier mais finalement non, toujours pas... J'te jure que je vais finir au Ritz pour aller me détendre la fin de la semaine moi.

Aucun commentaire: