mardi 15 janvier 2019

Ça va mieux.
À cause de jeudi dernier, à cause de ce weekend, mais pas à cause de la petite personne toujours malade qui s'endort à 3h30 du matin. Et moi avec. Depuis une semaine...
Donc jeudi, le gala. Comme ya 2 ans. 5 projets présentés. Des beaux, des potentiels gagnants. Alors on y est tous allés.
Résultat on a gagné!!!! 3!!! Sur 5!!! C'est énorme!!! 
Le premier, la boutique de petite Bourgogne. Y sont montés à 2 sur la scène recup le prix. On l'a fait soft.
Au 2e projet gagnant on a di​​t on y va tous! On est montés à 8. Parce-que bon on aurait pas d'autre occasion alors on s'est fait plaisir. J'étais comme une petite fofolle. On est passés à la photo, dans un espèce de placard, zéro lumière, entrer à 8 dans 12 cm, pas vraiment le résultat attendu.
Ensuite y a eu des gens qui sont venus danser un rock endiablé qui n'avait rien à voir avec le reste de la soirée c'était pas mal gênant. Parce que personne n'applaudissait. Ya eu l'entracte, on a bu un petit verre pour se remettre. 
À peine revenus à notre place, baaam encore nous! 3e prix on remonte tous! Yeah! (On s'habitue vite au succès)
2e chance pour faire une photo de groupe potable. C'est pas notre force on dirait.
Notre boss ne voulait pas venir. Il était chez lui, épuisé par le stress les heures de boulot les insomnies. Forcément au 3e prix il s'est senti obligé de venir faire un peu de PR. 
Ensuite la soirée au casino, on est parqués dans une zone, au milieu de gens en jogging en train de jouer aux machines. c'est pas ce qu'il ya de plus beau à regarder. On a bu du vin dégueulasse avec des petits fours dégueulasses. Puis on est allés danser sur une musique dégueulasse. C'est honteux comme niveau de soirée quand tu vois ce qu'on paye. Mais quand tu repars avec 3 prix c'est un peu pardonné.

Aucun commentaire: