samedi 5 janvier 2019

Est ce que j'ai fait une pause, profité des vacances?
Non.
Est-ce que j'ai fui mon appart pour pas me retrouver en tête à tête avec l'autre? 
Absolument.
J'ai donc travaillé. Ce qui ne me fatigue pas mais me fait plaisir. C'est l'autre qui me fatigue.
On a tout de même été polis et accepté d'aller chez les voisins du dessous pour "un goûter", pour que les enfants "jouent ensemble"... On va pas se mentir on s'est fait chier comme des rats. Ce sont des gens avec qui on ne peut rien partager. Aucune discussion n'est possible, ils ne font que parler d'eux et de leur fille qu'ils présentent comme si elle faisait des trucs extraordinaires. Désolée mais elle est de base votre gamine. Un peu molle même. Et elle parle pas... 
L'avantage c'est que ça nous fait des anecdotes pour se moquer d'eux pendant des jours et des jours. Ils sortent tellement d'énormités à la seconde on a du stock pour des semaines.
Le pire c'est quand ils nous ont invité pour le réveillon du 31. Je me suis retrouvée piégée, obligée de dire ok. Sauf qu'il était HORS de question que je retourne chez eux. Heureusement on a été invités par des amis... qui ont annulé 2h avant !!!!
Alors on est restés à la maison, juste au-dessus d'eux, on a essayé de pas faire de bruit, d'être discrets... Avec mon pti hippopotame, qui court et qui crie c'est clair qu'ils ne nous ont pas du tout entendus.....................................

Aucun commentaire: