dimanche 20 janvier 2019

Il fait -35.
On est dans la tempête, il neige depuis des heures et des heures.
Tu crois vraiment que j'ai envie de sortir?
Qui qui va à la pistoche à 08​​h au lieu de rester tranquille dans son lit à lire le journal en buvant un pti café ? (#dimanche de rêve, j'ai jamais fait ça) (d'ailleurs quel parent à fait ça un jour???)
C'est bibi! Qui marche dans la rue sans rien voir parce que le vent t'envoie les pti flocons dans les yeux. Je vois même pas le trottoir. Je me sens tel un trappeur en train de sillonner des terres vierges et inhabitées. 
Tout ça pour que mon pti manchot (c'est parce-que dans l'eau c'est plus à ça qu'il ressemble) (en vrai il est dans le groupe des "pingouins" hein c'est un peu plus motivant comme nom) refuse de faire les exercices. Apparemment ma technique ne marche plus, il sait très bien que je l'attends à la sortie donc il veut juste partir pour rejoindre sa môman. 
Donc se faire congeler les narines pour ça... Pas merci.

Aucun commentaire: