C'est-la-grosse-merde.
ça va plus du tout ces histoires d'association, ya une perte totale de confiance des 2 côtés.
Personne ne se parle, tout le monde se cache dans son coin et rumine.
Par-fait.
Jeudi on a eu une réunion avec notre consultante qui est justement là pour nous guider dans ce « grand et beau projet ». Elle a bien senti le froid général.
Alors, nous, la relève on l'a appelé ce matin pour dire que ça va plus du tout de notre côté parce que telle chose, et telle autre, et telles erreurs, telle mauvaise gestion (la liste est longue)
et là... qu'est-ce qu'elle nous répond pas?
Effectivement je lui ai parlé et il n'a plus confiance en vous, il a peur, il pense qu'il va tout perdre...
WHAT?
Mec arrête 2 secondes tes vieux rêves de grandeur, et regarde où tu étais il y a 5 ans et où tu es maintenant. On a fait tout ça pour toi, y a absolument rien à voler et aujourd'hui t'as "plus confiance". Et l'apprendre de quelqu'un d'autre en plus.
Depuis ce matin, la nouvelle ne passe pas, c'est toujours coincé dans ma gorge. Doublement coincé avec mon énorme VA TE FAIRE FOUTRE que j'ai envie de lui balancer en pleine face.
Je me retiens bien entendu parce que je ne peux pas partir du jour au lendemain. Je m'en fait pas pour lui, pour les autres gens que j'aime beaucoup. Et mon légendaire professionnalisme. Mais puisqu'il s'est rendu là aujourd'hui, avec une compagnie qui roule, soit disant "tout seul", bah tu vas la gérer tout seul mon grand. On va voir où tu vas aller. Pour quelqu'un qui a déjà fait une faillite personnelle, qui ne payait pas son équipe, qui avait une dette de 75k$, j'ai bien envie de voir.
Rdv jeudi pm pour la grande discussion/médiation.
Stay tuned.
(peut être que jeudi soir j’ai plus de job)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire