mercredi 20 juillet 2022

C'est bon, il a répondu.

Tout va bien/mieux.
Après 1 mois et demi de lecture, j’ai passé 4 ans de vie. Lentement mais sûrement.
ça fait 16 ans bordel. je m’en remets toujours pas. c'est arrivé il y a 16 ans ces petites affaires et je me souviens de certains trucs comme si c'était hier. Gravés. Des souvenirs de bien être. Je me souviens pas de tout faut pas déconner, mais cet économiste a été malgré la fugacité, très marquant dans ma vie on peut le dire.
Je sais pas ce que j’ai avec les mardi matin j’arrive pas.
Le lundi c’est top, c’est ma bouffée d’oxygène, après un week end intense 100% parentalité. 
J’aime mon enfant du plus profond de mon être comme ça se peut pas, mais... passer du temps avec lui à petite dose, parce que j'ai pas la fibre d'une animatrice de camp de vacances.
Mais le mardi c'est difficile, je suis en déprime totale.

Je crois que j’idéalise trop les gens. ça me fait ça pour tout le monde. Je veux, je m'en fait une montagne, et puis... pfiout... finalement c'était pas si transcendant.
Même mon enfant que je vais chercher le soir, j’y vais presque en courant tellement j’ai envie de le voir. A peine à la moitié du chemin, les 5 min de marche qui nous séparent de la maison, et j’ai envie de faire demi tour tellement  il me saoule déjà.

pour Paris en Décembre, plusieurs solutions s’offrent à moi :
1/ ne rien faire, attendre que ça passe pcq ça va bien finir par passer
2/ tout faire pour y aller, coûte que coûte, vivre le moment, ça sera bien ça sera mal on s’en fout, je serai aller au bout (ne pas se plaindre de déception après)
3/ essayer d’y aller, et chocker au dernier moment pcq je suis rien qu’une trouillarde qui prend pas de risque.

Aucun commentaire: