vendredi 22 juillet 2022

 Le petit relou est vacciné, a reçu son cocktail magique de protection contre les maladies infantiles. ça n'a évidement pas été aussi facile que prévu. (Shout out à la vieille infirmiere qui m'a rassurée par son âge, me suis dit qu'elle en avait vu et aurait les techniques... Que dalle ! Aucun argument, aucune mise en confiance. "Allez mon grand, il faut le faire. Sinon tu peux attraper des maladies qui peuvent te faire mourir. Et on veut pas que tu meurs". Ok super! Tais toi mamie, je vais gérer seule à partir de maintenant.)

Il était très très fâché comme j'ai rarement vu. Vraiment pas content.
Je t'aime plus, je veux pas aller manger au restaurant et je veux pas de crème glacée. je veux rentrer.

Bon j'ai bien compris que ça n'avait pas été un moment agréable alors je l'ai laissé râler.
Non je n'ai pas été courageux. Non je ne suis plus ton bébé joli.

On a pris l'ascenseur.
On a passé la porte. Un shoot de soleil radieux en pleine face et même pas 2 secondes après "Booon Ok, on peut aller au restaurant. on peut marcher et faire une promenade si tu veux"
Cet enfant est chiant des fois mais quand même très accommodant.

Ensuite on est allés à mon bureau parce-que j'y avais oublié mes lunettes. Celles que je dois transformer en loupe, parce-que je ne vois plus rien de près, parce-que je suis entrée dans la grande famille des quarantenaires. (on a même été invités à faire un tour de tracteur à la campagne. 2022 est décidément une année de toutes les transformations)

Puis on a mangé au resto. Que tous les 2. Parce-qu'il préfère quand on sort que tous les 2. 
Et moi aussi. 
C'est bien le fils de sa mère.

Aucun commentaire: