jeudi 12 janvier 2023

Après 1 semaine à tenter de mettre des mots sur les émotions et les symptômes physiques… je commence peut être à toucher des trucs.

je la redoutais cette journée au bureau, après 4 semaines, les attaques de panique et la peur.
me suis p​​ointée, j’ai commencée la mâchoire serrée, mon boss (pardon partenaire majoritaire) est arrivé, m’a dit « salut… ça… va…?… »
et tout est sorti, les larmes et tutti beauty.

on a parlé, longtemps, il m’a redit qu’il était temps que je fasse autre chose, que je vois plus loin, que j’aille chercher une direction à la compagnie plutôt que de rester dans mes taches que je maîtrise, que je pensais ne pas vouloir lâcher pcq ça me sécurise, mais là ça m’étouffe plus qu’autre chose.

que si je voulais pas être associée, si ça me stressait trop, on allait pas m’obliger non plus si ça aide.

que j’ai de l’ambition, que j’ai un profil entrepreneurial bien plus que qq1 qui fait bien la compta et qui gère des chiffres.
je sais pas s’il en beurrait un peu pour me regonfler l'ego pcq je sanglotais comme un pti chihuahua, ou s’il le pense vraiment parce-que perso j’ai des doutes sur ça.
peut être qu’il voit des choses que je vois pas. peut-être qu'il a des pouvoirs on sait pas.

prochaine étape, discuter avec les autres associés, il faudrait qu'ils soient au courant aussi. Mais ca va être difficile un peu. 

hier j’ai tenu bon j’ai pas pleuré.
sauf à 12h10, dès que je visualise ce que j’ai à faire.
bordel je sais pas ce que j’ai.

Aucun commentaire: