jeudi 19 janvier 2023

 Suis allée discuter hier avec 1/3 des partners pour mettre les choses sur la table.

16h30, bouteille de rouge et petites bouchée, on fait les choses bien.
j’ai pu leur dire mes interrogations, ma place dans tout ça, mon avis et envies à titre personnel.
Bilan, oui j'ai entendu des mots rassurants, une compréhension de la situation, juste me faire dire toutes les 2 phrases que je dois pas attendre la limite ultime du craquage complet pour parler. (L’histoire de ma vie)
Mais qu’on a encore besoin de temps pour mettre les choses en place et qu’on doit s’ajuster selon les besoins de chacun.
donnons nous encore 2 ans (ah oui quand même) et si vraiment les rôles sont pas plaisants on changera.
bien sûr que je les aime et que c’est un plaisir d’être avec eux plutôt que n’importe qui d’autre. Mais bon… ça reste encore beaucoup de doutes tout ça.

Aucun commentaire: