samedi 13 mai 2023

 je suis en train de griller comme une brochette. En plein soleil.

j’ai raté le bus pcq la fille m’a rappelée pcq elle avait oubliée de me donner 2$.
elle allait me voler de 2$, mais son honnêteté me met en retard de 15 min!
2$ putain jte les donne ma grande.
elle m’a fait revenir et re-compter chaque pièce.
pour 2$ sérieux.
comment je vais faire pour arriver calme et détendue à ma séance d’acupuncture si je suis en retard ?
ce pays, aura ma peau.

tout ça quand justement on se disait hier qu’ils sont quand même un peu naïfs ces québécois.
on a dit "naïfs" mais on a fini la phrase par un peu concons.
j’ose pas faire du stop et monter dans les autos qui passent devant moi, histoire de me rapprocher un minimum de mon point d’arrivée.
je suis sûre que les ​​gens diraient oui en plus.

Finalement je monte dans le bus et… le truc à ticket marche pas!
c’est gratuit ! Tout ça pour rien !
le karma. Récompensée par le très haut d'avoir fait l'effort de trouver de la monnaie pour un ticket.
J'irai au paradis finalement. 

Aucun commentaire: