J’ai pas le temps.
J’ai pas le temps de raconter que j’ai bien aimé l’autre matin, quand il est parti, on s’est gueulé dessus, il s'en va accompagner son fils.
Et 30 min après, alors que je vais à mon rdv, qui que je vois dans le même bus?
Ahah t’avais l’air bien con Raymond. Avec ton pti air penaud.
Et moi comme d’hab à parler de rien, à meubler, à parler logistique alors que je voulais juste etre toute seule à écouter un podcast sur l’architecture en anglais (je comprends 50% mais je me force) (c’était sur comment runner une compagnie, ça parlait business, alors ça m’intéressait)
(mais en vrai, après écoute complète c’était super nul)
J’ai pas le temps de dire que c’est la fin de l’année.
Que mon bébé joli passe en 1ere année. Qu’il est prêt et que tout va bien.
J’ai pas le temps de te raconter que je suis allée au grand prix de Formule 1 de Montréal.
En vrai seulement les essais, les qualif'.
Sous la pluie.
C’était ho-rrible. Les pires conditions pour une 1ere fois, pas du tout séduisant. On était trempés. L'enfant était bleu, frigorifié.
On était entourés de vrais fans, totalement équipés pour tous les temps.
De vrais nullos.
J’ai pas le temps de te raconter que je suis allée au bureau du père, avec le fils pour une "fête familles", ils organisaient un « bbq ».
Tu te dis cool, ils invitent les familles, ambiance détente etc… faut pas oublier que c’est des chinois donc c’était très froid. C’était zéro festif.
Y avait pas assez de bouffe ni de boisson. On était juste sur un parking. Pas de musique rien. Des informaticiens qui se parlent. La tristesse du truc.
L’avantage d’avoir un enfant qui doit aller aux toilettes, on est finalement restés à l’intérieur, à la clim trop froide (pourquoi dans les grandes open Space la clim est toujours à 19 degrés ?.. pourquoi faut se cailler les miches? Ça se règle un thermostat you know) L’enfant a joué à Street fighter sur une borne d’arcade pendant 1h. le paradis.
J’ai pas le temps de raconter en détail ma journée de stress à cause du gars trop weird qui fit pas avec le bureau, qu’on veut virer, et qui finalement a dit bon bah j’ai bien compris alors je démissionne. M’a drainée ce con avec ses messages.
On part bientôt tout le mois de juillet en chalet.
Ca va être folklo.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire