samedi 24 juin 2023

 En route pour le cinéma

trouver une activité qui va l’obliger à rester en silence
le père a un torticolis 
je m’en occupe donc seule depuis 3 jrs
j’en peux plus, je veux le jeter
il a trop d’énergie pour moi
je n’ai pas envie de jouer au soccer
je déteste le soccer 
je lui dis 
alors il se vexe 
je préfère jouer au tennis, mais j’ai une tendinite (ça va mieux si jamais quelqu'un sur cette terre s’inquiète)
mais pas encore assez pou​​r lui mettre des gros smash dans la tronche et le battre à plate couture 
on pourrait faire du skate mais je peux pas le tenir dans la rampe parce que j’ai mal au bras. 
alors on va au cinéma.
tous les 2 comme des grands et j’aime ça.
dehors c’est tout enfumé, ca sent le feu.
comme quand tu te la joue homme de la foret pour cuire 3 chipo, et que ça fume bcp trop que t’en as plein les yeux, bah c’est comme ça dans tout Montréal.   
J’ose pas imaginer quand tu es réellement près des forêts qui brûlent pour vrai.

Aucun commentaire: