jeudi 20 juillet 2023

Cette nuit j’ai pas dormi, une belle humeur de merde toute la journée donc.

il a couru sur la terrasse, de long en large, tout nu, pendant 20 min.​​
c’est long. Y avait quelques mouvement ninja un peu aussi.
j’ai pas trop compris.

ensuite on est allés aux jeux d’eau. c’était nul.
ça a duré 20 min

ensuite on est allés manger une crème glacée 
"C’est la meilleure que j’ai mangé jusqu’à aujourd’hui."
peut être un peu exagéré comme sentiment, mais oui elle était très bonne. 
ça a duré 20 min

ensuite le père m'a dit qu’il avait crevé un pneu.
cool. De quoi ajouter un peu de piquant.
alors on est allés marcher, sur un petit chemin de vieux.
et soudain, je vois un encore plus petit chemin dans la broussaille, on se retrouve au bord d'un lac... wow... moment bucolique à souhait au milieu des feuillages. 
Mowgli joue dans l’eau, lance des cailloux, décide soudain de pêcher les pti poissons à mains nues. le soleil décroissant, l’eau est chaude, la lumière est belle, la température est bonne, le moment est parfait.
ça a duré 20 min.
après on commence à se faire chier, alors je lui demande une 1ere fois de sortir.
apparaît soudain une dame avec son joli chien.
qui m’apprend très naturellement que l’eau est contaminée et qu’il ne faut PAS se baigner.
Ben là!???
Sors sors sors!!! (la clepsydre)
Ah bravo!
ca m’a cassé mon moment idyllique.
Au moins sur les belles photos, on voit pas les bactéries dans l’eau.


Aucun commentaire: