mercredi 19 juillet 2023

 Jour 01 des vacances

mamie est partie on peut enfin vivre normalement
j'ai tout donné dimanche, fait ma BA pour l'année, je l'ai écouté 3h après le diner (on était coincés à la maison à cause de la pluie), et 2h ensuite le soir (!!!) à me répéter des histoire entendues 100 fois, ou que j'avais moi-même vécu. Rien de passionnant donc.

L'enfant me tape sur le système.
je préfère de loin travailler, je n'arrive pas à décrocher. 
J'ai plus de plaisir à faire de la compta que de jouer à je ne sais quel jeu.


Jour 2

Il pleut un jour sur 2, donc la piscine est toujours gelée.
et comme il ne fait pas méga chaud non plus, c'est moyen agréable.
on se rafraichit le cul pendant 30 min gros max et ensuite on est bleus alors on sort.
je ne suis pas 100% séduite de l'intérêt de ce truc. prends une douche ca fera le même effet.
Par contre je me suis trouvé une nouvelle passion: l'épuisette de piscine. 
Ramasser tous les insectes qui se noient. C'est un geste lent et paisible, zen comme un jardin japonais. Tu sens le bien-être.
Ca dure généralement 4 min gros max parce que mon bien-être est perturbé par l'autre mini qui se mêle de tout, de préférence ce qui ne le regarde pas, et qui m'envoie je ne sais quel projectile et ca se termine toujours mal.
(je gueule)

C'est vraiment bien les vacances, on déconnecte c'est cool.

Aucun commentaire: