dimanche 7 janvier 2024

Bien rentrés. Je dois admettre que cette semaine fut bien reposante, malgré tout.

ski, bowling, bon resto, piscine, 1ere marche sur un lac gelé.

Et jeux de sociétés. 

Ces putain de jeux de sociétés interminables.

je ne comprends pas pourquoi je ne fais rien pour moi, mais pour Rollinus, je suis capable de me dépasser, de faire le petit effort qu’il faut.

j’aime pas le ski, jamais j’irais si on me proposait.

mais là, pour le pousser un peu et le faire avec lui, j’y vais. 

même chose pour la piscine, le patin à glace, le ping pong et j’en passe.

et les putains de jeux de société.

je n’y trouve aucun plaisir personnel, mais pour l’enfant...

A part ça, je suis reposée, suis en mode stalking much. 

Stalking trop en fait. Que sont ils devenus, tout ça tout ça.

Je veux retourner voir des concerts.

Faut que je me bouge, Février va arriver vite.


Aucun commentaire: