mardi 27 février 2024

5h hier.
Réveillée à 4h aujourd’hui.
Ça a l’air d’être bon, parfaite maîtrise du jetlag.
(nope)

J’ai rêvé d’aér​oport et d’avions.
Que je devais prendre un vol retour en vitesse mais qu’il n'y en avait plus, alors je me fâchais avec la dame devant moi qui prenait la dernière place, en lui disant que moi c’était plus important je devais impérativement partir.
N’importe quoi oui.

J’ai discuté avec le chum, qui avec le niveau de stress et d’inconnu professionnel du moment m’a clairement dit qu’il ne veut pas aller en France. Son niveau de rejet est tel que ça cache sûrement qqchose (que je dois trouver)
Mais les prochaines vacances s'enlignent plus pour le Costa Rica que pour le pays du fromage.

Il m’a dit qu’il n'était absolument pas nostalgique. 
J’ai dit que je l’étais totalement.
Il m’a dit que tout s’était très bien passé et que si je voulais et que j’en ressentais le besoin je pourrai y retourner sans problème.
C’est déjà ça.
La discussion hier soir m’a fait oublier de manger.
J’ai donc MEGA faim.

j’ai acheté les billets pour le festival en Juin.
1er festif pour Mimisiku qui pourra enfin secouer ses longs cheveux sur de la grosse musique forte, et
 crier « je suis rock », ailleurs que dans la salle de bain.
en espérant qu’il va adhérer un minimum à la double pédale et autre Comeback kid…

Aucun commentaire: