mercredi 28 février 2024

Je suis explosée.
réveillée à 3h du matin, ça va pas du tout mon affaire. De pire en pire.
ça va passer hein.
je sais pa​s si c’est bon ce qu’on fait.
on a comme 1 semaine de rab pour cause de vacances scolaires mais ça va pas durer éternellement.
un mélange de plaisir quand on se parle et d’immense frustration.
je ne veux rien dire qui pourrait comme clore la conversation.
mais ça va passer.
tout finit par passer.
est ce qu’il se retient autant que je le fais ?
est ce qu’il pèse ses mots autant que moi ?
est ce qu’on reste sur nos gardes ?
clairement.

On n’est pas bien là avec des vents dans la gueule de 76 km/h?
Il a fait 15 degrés aujourd’hui fin février.
Et demain il fait -20.
Comment peut-on avoir une variation de 35 degrés en 24h, c’est du grand n’imp.

J’ai debrief mes vacances autour d’un pti verre, il m’a dit est-ce que t’aimerais vivre ça dans la situation inverse?
Non.
Est-ce que ça peut durer?
Non.
Est-ce que ça peut aller quelque part?
Non.
Ma raison a bien du boulot en ce moment pour reprendre le contrôle. Mais elle semble vraiment pas du tout efficace la pauvre.

Aucun commentaire: