vendredi 9 février 2024

Me suis fait dire que finalement j’ai pas eu l’habitude qu’on me dise non.

Ben là Chantal! tu peux pas me sortir ça sans que ça devienne un trauma.
je te dis que je suis stressée au boute en ce moment, que mon mécanisme de défense c’est d’être encore plus contrôlante que ma contrôlance habituelle, et que j’aime pas ça, que je le vis mal, que je fais chier tout le monde (moi la 1ere), et tu me dis bien calmement, tout ce que je trouve confrontant c’est parce-qu'on ne m’a pas dit assez non?
c’est un peu vexant j’te cache pas.

Après réflexion oui, bien sur, certainement.
un enfant qui s’obstine et discute tout, c’est confrontant, alors qu’il est juste en processus de réflexion et qu’il fait travailler son petit cerveau en formation.
mais moi je le vis mal parce-que c’est fatigant, parce-que je veux juste passer à autre chose que le sujet du verre d’eau.

je suis mega stressée pour ma semaine d’absence je pense.
j’ai peur de laisser la chair de ma chair littéralement abandonné à lui même (alors que non pas du tout) 
j’ai peur d’être triste et de pleurer.
j’ai peur qu'il m’en veuille (il s’en remettra)
ce combat perpétuel du ressenti et de la raison.

je suis mega stressée a cause du boulot.

j’ai peur de tout.

Aucun commentaire: