lundi 12 février 2024

On est pré-mi février. y’a plus de neige.
tout a fondu à Mtl. Ça va bien la planète.
on a eu 3 jrs à 6 degrés. Todo bueno.

Et je me suis achetée un cache cou bien chaud (Après 10 ans, elle découvre les accessoires pratiques.) que je ne peux pas mettre. Parce qu’il fait trop chaud.
Elle a le pif la fille.

Elle me fait chier Chantale à me faire parler de ma mère quand j’ai absolument rien à dire sur elle.
au moins j’ai pas chialé comme un gros bébé.
j’arrive à parler d’elle « normalement »
ce qui est pas mal une première.
mais sa question, « je n’arrive pas à la figurer, parlez moi de sa personnalité »
j’en sais rien. je sais pas cerner les gens.
il est gentil je l’aime bien.
il est con je l’aime pas
je suis très basic comme personne.
blanc vs noir.
plus ça va, plus je réalise que j’ai grandi comme mowgli dans ma chambre, donc me demande pas des aptitudes d’analyse que j’ai jamais pratiqué.
rien à dire sur elle jte dis !

je sais même pas si je me sens soulagée.
bien fait mettre dans ma face que je prends toujours très mal n’importe quel commentaire de n’importe qui. Que n’importe quel signe d’intérêt est reçu comme une attaque et se transforme très vite en insécurité totale. D’où mon mécanisme de défense la houdini - disparition.
tout va bien la névrosée.
(ceci dit sans jugement aucun et en toute bienveillance) (je précise au cas où je me sentirais auto attaquée…)


Aucun commentaire: