samedi 24 février 2024

Me suis quand même demandée s’il y a une station de métro où je ne suis jamais allée.

(je pense que oui plein)

putain je stresse. Je marchais comme automatiquement. Comme si je savais exactement où j'allais. (alors que la transition ligne 2 -> Gare du Nord -> quai de train grande ligne n'est pas une mince affaire.)

j’ai tellement hâte.
j’ai pas peur. 
pas 1 seconde je me dis que ça peut mal se passer.
le fameux pressentiment.
par contre me retrouver en gare pendant les vacances scolaire et le "chassé croisé" des zones… c’est pas sympa.

Même les mauvais croissants sont meilleurs ici.

c’est bon ça roule. Merci les grévistes.
et à l’heure en plus.
les TER du haut d’la france sont très luxueux dis donc!
tablette petit fini bois (bon c’est un sticker mais l’idée est là)
je me détends ça va, souffle. 
Plus trop le choix en même temps, je vais pas sauter par la fenêtre et faire demi-tour.
je m’arrache juste toute la peau des ongles méticuleusement.
tout va bien jte dis.





Aucun commentaire: