dimanche 25 février 2024

Je sais bien que je vis sur un petit nuage depuis une semaine.
que c'est pas la vie réelle (ne pas oublier les pigeons) (ni les touristes italiens)
mais putain ce que je suis triste. 
Je fais ma valise en reniflant comme une merde.

j'ai vu pour mon dernier jour, des gens à qui je tiens beaucoup, de longue date (très longue date même) je me demande si les avoir concentré tous last minute était stratégique. C'est beaucoup d'émotion et de souvenirs.
(On a appelé Mimisiku et son père, et l’unanimité des « wow ses cheveux! » et « qu’est ce qu’il te ressemble » m’a rempli de fierté disons-le).

J’ai passé une semaine à voir des gens qui étaient contents de me voir. Qui ont tous dit oui, qui ont montré de l'intérêt envers ma petite personne, c'est full touchant.

La journée fut épique, exotique, dans le froid et la pluie, mais en bonne compagnie, on s'en fout pas mal du décor. On serait restés à la gare ça aurait été tout aussi bien. 
Je voulais juste passer du temps avec lui.
y’a des gens avec qui c’est agréable naturellement, simple de même.
je savais que j'aurais du lui dire pour la villa C.
j'aurais du lui dire de venir. J’aurais dû lui dire tellement, vu qu’on ne se reparlera plus, j’avais rien à perdre.
Au moins j’aurais mangé un Nuts.


 A ma psy je lui dirai que c'est une personne avec qui je me suis toujours sentie bien. Que je l'ai trouvé trop stressé, entre nous ça devrait pas, mais qu'il me manque à mort. 
Que je suis partagée entre être super contente d’avoir vécu le moment, et regretter d’avoir ouvert une brèche spatiotemporelle pour quelques heures passées bien trop vite.
même si ca fait longtemps qu'on a plus la même relation qu'avant. Mais putain je suis triste.

Aucun commentaire: