vendredi 15 mars 2024

2 semaines que j’ai la tête ailleurs.
on va pas se mentir, je focus sur rien et tout est un peu compliqué.
« je partage ton avis » pfff j’en ai rien à foutre!!! j’ai juste envie d’être dans ses bras, pas de recevoir des textos. D’où le « problème » n’est-ce pas.
on fait juste glousser comme 2 pintades, ça n’apporte rien.
donc je tire sur le plaster, d’un coup sec.
pas le choix, je ne peux plus gérer.
je ne peux pas être sur mon cell à longueur de journée comme ça indéfiniment.

20h30, toujours au bureau avec des tableaux excel, c'est bien cool pour un vendredi soir, j’ai pas du tout  envie de rentrer chez moi.
« ça va? je t’entends soupirer depuis tout à l’heure » qu’elle demande.
ben oui je soupire, pcq ça me-fait-chi-er.
me sens pas bie​n.
j’écoute de la musique avec des gars qui crient très fort depuis des jours et des jours. ça doit jouer sur le niveau de nervosité.
je devrais aller au cours de kick boxing ça me défoulerait sûrement.

Alors je reste, à regarder les comptes (qui vont très bien merci pour eux), alors que je criais au loup mardi à stresser tout le monde au point de m’engueuler avec mes boys.
je suis peut être pas si sereine finalement.
je suis vraiment triste.

(mais je l’avais vu venir hein. je fais juste suivre la courbe rien de plus, rien de moins)

Aucun commentaire: