dimanche 17 mars 2024

Après la tristesse, la colère hier, comme énervée de tout mais surtout de moi-même, aujourd’hui je suis passée par… la parade de la st Patrick.

ben c’était bien nul.
Tombés dessus totalement par hasard, parce-que partie de mini putt dans le même coin.
Tant au niveau de l’ambiance que de la musique ou de l’ensemble, c’est un défilé plate plate plate.
mou mou mou. 
On est pas mal loin du carnaval de Rio.
Les cornemuses, t’as beau en faire 12 groupes différents c’est tjrs un peu la même hein.
J’imagine qu’à NYC c’est un peu plus wow. 
Très canadien, ils prennent un truc tradi et ils te le retournent en un truc fade, tout plat et sans saveur.
Comme mon humeur du jour.

on se rappellera tout de même des 3 vieux Irish saouls morts (à 14h) en train d’attendre leur taxi. Aucun des 3 ne tenait vraiment droit mais quand L’un d’eux tombe à la renverse, le kilt soulevé, et offrant en spectacle à toute la rue le vrai folklore irlandais, ce fut magnifique. Mimisiku comme hypnotisé qui me dit mort de rire « il a pas d’culotte… » J’espère juste que les baloches flétries de ce bon vieux Mc Gibbins n’auront pas traumatisé mon enfant.
Un bien beau baptême de St Patrick’s day.

(je veux une bague d’humeur, celle qui change de couleur. Peut être que ça marche pour vrai)

Aucun commentaire: