mercredi 27 mars 2024

« est ce moins intéressant de parler des choses positives? »
c’est vrai ça, on raconte jamais quand ça va, quand on est heureux.
on laisse jamais les gens nous dire « je suis content pour toi ».

il est beaucoup trop tôt.
je ne dors pas parce-que je suis contente je pense.
je ne dors pas parce-que je suis impatiente je pense.

Houston we have toujours un gros problemo.
ça ne passe pas.
ça ne se calme pas
(c’est ce que je me dis maintenant (et depuis 3 semaines, ce qui est somme toute déjà « long »)) mais peut être que si après tout c’est « vivable »? peut être qu’on va trouver un moyen.

(houlala je viens de compter… ça fait 5 semaines en fait!!!)

mais c’est comme en train de développer un truc. La distance et le manque (trop grand par moment) me donnent envie de partager plus encore, c’est assez étrange comme sensation .
du quotidien, des conneries, des choses insignifiantes. j’ai envie de savoir ce qu'il fait, s’il va bien. Tout ça ne me ressemble absolument pas.
mais faut que je dorme pcq c’est ça qui va me tuer finalement.

Aucun commentaire: