mercredi 13 mars 2024

je suis partagée entre trouver ça sain pcq ça signifie qu’on est capables de s’engueuler plutôt que de garder les mauvais trucs en nous sans oser rien dire,
mais putain c’était pas agréable du tout.
s'engueuler avec ses business partenaires.
c’est le jeu aussi de ne pas être tout le temps d’accord.
mais c’est pas agréable.
contente d’avoir tenu mon point.
deçue de ne pas être entendue mais c’​est le jeu.
sauf que vexée au bout, pas agréable du tout.

au moins grâce à Chantale, maintenant je comprends pourquoi je remets tout en cause à la moindre contrariété.
on va souffler un peu, relax ma grande.
(Parce que je m’écoutais, je démissionnais dans la demi-heure qui suivait…)
ça a quand même ouvert un autre sujet de fond entre nous qui n’est tjrs pas résolu, la vision, les projets etc.
bref, ce matin j’avais un message d’excuse.
reconnaissons le geste, ça calme un peu le truc.

mais cette crise couplée avec mon moral du moment qui est plus que déprimé (oui suis bien descendue du nuage) ça va pas fort disons.

Heureusement qu'il y’a le beau gars du bus de 08h45, ça éclaire grandement mon trajet.

Aucun commentaire: