lundi 11 mars 2024

j’ai un peu le sentiment que c’est bien nul et inintéressant ce que je lui raconte.
aujourd'hui, fière de moi, j’étais très relaxe, en train de lui raconter la « situation » et le bordel émotionnel qui en découle. 
"c’est déchirant comme situation?" qu’elle m’a demandé.
Euuuh... à ton avis Chantale? bien sûr !!!

est ce que je suis en train de pleurer en sortant ? 
ou est-ce le vent glacé dans la tronche qui me fait suffoquer? Ou alors, c'est cette neige qu’on pensait terminée avec un printemps bien trop précoce dans la saison, qui est revenue nous déprimer. Mais ce froid me permet de re(couvr)trouver bien vite mes esprits.

Elle a dit « oui mais c’est contradictoire ce que vous dites parce que d’un côté … »
mais t’as toujours pas compris??? Ma vie est une contradiction géante.
je veux un truc, mais j’ai peur donc je me conditionne pour ne plus en vouloir, mais je me dis que c’est le temps de m’écouter et d’y aller (c’est un peu toi qui me pousses à ça d’ailleurs hein Chanchan), et finalement je ne suis plus certaine du tout et puis…
« on s’arrête là pour aujourd’hui » qu’elle dit dans un petit sourire gêne (coincé)

Elle m'arrête toujours dans mon élan.

Avril 2005
L: Mais en même temps, je ne peux plus le jeter comme j'ai fait. Ya un attachement, une tendresse contre laquelle je ne peux rien faire, et surtout qu'il y aura à vie je pense. Donc c'est bien. Mais c'est pas bien. Je ne sais plus du tout comment aborder le truc.

Comme quoi des fois je suis pas complètement folle non plus.
"A vie" j'ai dit à l'époque... pas du tout dans l’emphase la meuf.

j’ai vu un concert à Paris le 04 juillet, de ceux qui font des dizaines de dates aux US, sans passer par chez oim.
Écouter ses envies c'est bien beau, mais je vais arrêter de prendre l’avion pour 2h d’activité, c’est pas vraiment bon pour la planète.

Aucun commentaire: