lundi 18 mars 2024

Qu’est ce que tu te dis Chantale quand je pose mon manteau, je m’assois sur le fauteuil et je fonds en larmes même pas le temps de dire bonjour?
«boooon… qu’est ce qu’elle a encore? »

Je te raconte alors mes petits déboires à la con, montagnes russes d’émotions que j’arrive pas à gérer, pour finir par dire que j’ai trop de chapeaux, professionnels ET personnels et que j’arrive pas à jongler.

Par contre ce serait vraiment cool que t'arrête de remettre le sujet de ma mère sur le tapis. Si t’as pas de questions, juste dis le, c’est bon je t’en voudrais pas. Moi non plus des fois j’ai plus envie de parler, y’a des longs blancs qui me mettent mal à l’aise, mais c’est un peu lourd de toujours me rabâcher ça.
À bonne entendeuze.

Tout comme c’est super lourd de ne plus parler à quelqu'un. 
Quand tu en meures d’envie.
Quand il y a froid ou engueulade, ça va, tu oses pas trop faire le 1er pas, de peur de te faire envoyer bouler ou royalement ignorer. Mais quand tu sais très bien que l’autre est comme toi derrière son cell à attendre un message. 
c’est très bizarre.
Yolo non?

Aucun commentaire: