vendredi 8 mars 2024

Semaine de relâche terminée.

On est en Amérique ici, 1 semaine de vacances seulement, on est pas là pour rigoler.
Mimisiku, déjà très malin, joueur (de tout) et stratégique à mort, a passé 1 semaine à apprendre les échecs.
(on est en train d’en faire un nerd help!!!)
On a conclu par un pti Kung-fu panda 4 au ciné. Parle moi de vacances parfaites n'est ce pas.

Tout comme les 2 petits gamins de 10 ans vus au concert à Paris, j’ai bien hâte à dans 4 ans que je pourrai enfin l’emmener écouter de la musique forte.
Et profiter rapidement de ces instants, parce-qu'il aura très vite très honte de moi et il voudra ensuite y aller tout seul.

« mamaaaan…? est ce que la semaine prochaine quand je retournerai à l’école je pourrai y aller tout seul le matin? »

????
heuuuu… bien sûr que... NON :)

Aucun commentaire: