dimanche 10 mars 2024

Le paquet de Balisto parisien est fini.
est-ce un message de l’oracle ?
un genre de « finito c’est bon passe à autre chose ma grande ».
c’est vraiment pas facile tout ça.
j’ai compris que le mode sourdine était une torture suprême et que ça te laisse le cerveau actif non stop. Impossible de décrocher mentalement de la personne.
Je me sens comme pendant un sevrage. Drogue dure.
ça.ne.peut.pas.durer.
je veux juste que ce soit agréable pour tout le monde, on ne peut pas vivre ça c’est de la torture.

Je suis zéro focus sur mon boulot, je dors mal, je mange semi pour survivre.
Ça va pas.

Tout s’éclaire en fait
tout est basé sur l’intérêt.
que je peux ressentir de la part de.
donc si on m’en porte je me sens très mal à l’aise, pendant seulement les quelques premières années... A voir les différentes relations que je vis (tout type mélangé) ça prend bien 10 ans minimum pour que je l’accepte l'autre et me détende un peu.

Elle est arrivée ce matin, à passé sa tête dans la porte de mon bureau avec un grand sourire : « alors tu descends de ton petit nuage ? »
oui l’ascenseur m’a droppé de quelques étages.
là présentement je suis vexée.
mais ça va passer.

Aucun commentaire: