mercredi 19 juin 2024

Il fait 39 degrés à 08h.
Et tout le monde va bosser.
Comme des moutons.
On est vraiment trop cons.
Tous là a dégouliner pcq « il faut aller au travail ».
Fuck tout ça putain!!
On va travailler comme si de rien quand il fait -30 degrés.
On fait la même chose q​uand il fait +40. C’est pas des conditions bordel !!!
J’ai vu des gars sur un toit avec un chalumeau !!
Sérieux tout peut attendre 3 jours. A part ceux qui sauvent des vies, toutes nos « activités » peuvent attendre hein. 

ça se voit que je supporte pas trop la chaleur?
Et je dis ça pendant que je gèle dans un bus climatisé en plus.
Me lancez pas sur les joggers… mon coude dans leur nez comme Mbappe, ça te passera l’envie de courir.

Heureusement que mon fils découvre la discographie (et l’existence) (et le concept de 40 ans de carrière) de Madonna et veut que je lui fasse écouter mon top 15.
J’ai encore espoir en l’humanité grâce à des gens comme ça.

J’arrive là... j’ai même pas envie de descendre du bus. Envie de faire la loop et de rentrer chez moi
(Presque rendue anarchique moi)

Aucun commentaire: