mardi 16 juillet 2024

J’atteins ma limite là.
Ça fait 7 jours, aucun répit, aucun moment de tranquillité et de solitude.
Je sature.
Père et fils sont partis mais… BM reste à la maison et ne fait que cavaler, clac clac clac avec ses petites sandales.

Hier fut non pas, paradisiaque, pcq on a dit un dernier au revoir à l’arrière grand mère, qui, à 99 ans est clairement rendue au bout du chemin. Aux portes de la Grande Prairie là. Quand tu ne vois plus, t’entends plus, tu manges plus, les journée​s doivent être sacrément longues. Mais je l’ai vu se brosser les cheveux et insister 22 fois pour faire un chèque au petit. Comme des petits flash de lucidité.
Bref c’est pas beau de vieillir.

Sur le chemin du retour on s’est arrêtés sur une plage mon dieu… eau transparente, coucher de soleil sur les montagnes, baignade du soir, personne, le paradis un peu. (Si je n’avais pas eu à lancer un ballon pendant 1h)


Aucun commentaire: