dimanche 14 juillet 2024

Sont partis.
je suis tranquille.
il fait trop chaud je vais pas m’infliger une sortie
je regarde le doc de céline dion (qui m’a été recommandé 27 fois en 48h par belle maman)
c’est pas hyper passionnant.
c’est très triste​.
quand elle est tout seule elle écoute maria callas.
moi pareil j’aime m’allonger regarder dans le vide, seule, sauf que c’est avec de la musique plus punchy. 
Après le défilé du 14 juillet sur tf1 on est ensuite allés à la plage (encore)
pour entendre BM dire que les couples gays avec des enfants c’est pas trèèèèès…. t’aime bien toi? 
elle me demande vraiment là? 
ben voyons!! je n’ai pas à aimer ou pas, bien sûr que je suis pour, la tolérance, l’ouverture tu connais??? Quittons vite ce débat et tout ira pour le mieux je crois
(j’ai pour objectif avant mon départ de l’abonner à plein de pages facebook de gauche histoire qu’elle reçoive un discours autre que des memes racistes qui la font rire en plus.)
pour ensuite regarder la finale de l’euro.
pour ensuite regarder le feu d’artifice.
une journée pleine d’émotions et de cohésion avec son prochain.
(pas du tout)

Aucun commentaire: