vendredi 12 juillet 2024

Je suis sur le bateau.
je suis dans une cabine de riche.
je suis ​sur un matelas moelleux (et sans doute plein de puces)
la moquette pue des pieds
et le plancher de la « salle de bain » a une double couleur très douteuse
bref se rendre en Corse est toujours une tannée.
on est crevés.
on a faim.
il y’a trop de gens.
je déteste.
Y a un moment va falloir assumer, j’ai des goûts de princesse et une bulle personnelle d’un diamètre bien trop important pour supporter les gens, tous les humains, et en particulier ceux qui s’allongent à même le sol, juste en haut de l’escalier…

J’ai envie d’un pti cocktail.
mais j’ai pas envie de voir les gens.
il fait trop chaud dans la cabine.
mais je crois que je préfère plutôt ca que subir l’incivilité.
ça, on s’en ait pris des coups de sacs dans les bras dans les gares, le métro, l’italie quoi.
je suis pas assez riche pour avoir mon propre bateau… un jour peut être je ferai l’aller retour de Mtl en jet privé.
et tant pis pour la planète. (on va tous crever t’façon s’il fait 35 degrés c’est insupportable)
pourquoi les gens viennent s’entasser au soleil pour l’éviter pcq il fait trop chaud ?

Les trains italiens sont très bien.
sauf quand ils arrivent avec 18 min de retard et que tu as 15 min pour changer de quai et sauter dans un  autre.
on l’a tenté, on a couru, pour le voir partir sous nos yeux meurtris.
n’ais crainte, on a pris le suivant. Tout est rentré dans l’ordre ensuite.
attendre au pied du bateau sur un parking géant en plein cagnard?
5 étoiles je recommande.
depuis le temps, faire une petite allée piéton avec un auvent pour de l’ombre ? non ? je lance l’idée comme ça, pas hyper compliqué je pense. je te sketche un truc vite fait Paolo si ca peut aider.


Aucun commentaire: