vendredi 12 juillet 2024

Je suis dans le train - en retard - direction Florence.
ce qui me f​ait donc rater la correspondance.
je lui avais dit que 16 min pour changer de train c’était short.
On a un bateau à prendre aussi, et qui nous attendra pas. Donc on voyage à la cool, mais timing stress pour pimenter un peu.
la nuit à 34 deg à Rome fut très agréable aussi. (la clim de 1914 ne soufflait pas grand chose à part des acariens)
on est allés voir la piazza del popolo comme dans Monte Cristo. Par 
38 degrés, j'avais du mal à m'interresser  à l’historique de la chose, et la perspective architecturale.
Il fait trop chaud
je suis déçue pcq a part l’afrique ou l’asie, rien n’est dépaysant. C’est chouettos l'italie ok, c’est joli oui, les grosses statues ok, le marbre partout ok, mais tout ce que j’ai vu me fait penser à Nizza o Bachtia. A date je ne suis pas « renversée » mettons.



Aucun commentaire: