mardi 2 juillet 2024

 oups j’ai encore oublié de travailler.

j’ai regardé des billets d’avion pour Bilbao. Le retour en vitesse pour assister au concert du 19 nov. est clairement impossible.
je suis TRÈS déçue. Faut vraiment que le voyage vaille la chandelle pour que je l’avale la pilulas.

alors comme une addict je m’achète des billets pour Osheaga cette année (vais pas manquer les smashing Vieux pumpkins). On a 6 shows sur la vingtaine programmés. (Je connais aucun autre nom surtout, je suis quand même pas mal fière d’avoir dans la liste des artistes de moins de 30 ans)
Bon vu le prix… je vais attendre d’être assurée d’avoir une météo clémente tout de même… Pas complètement dingo non plus Mamie concerts hein.

C’est qu’il faut le voir bouger la tête en répétant « zebestzébestzébestofyou »
je le façonne à mon oreille, oui j’avoue… et j’en profite tant que je peux. je sais très bien que dans 10 ans il ira complètement à l’opposé, juste pour cause de rébellion, de formation de sa propre identité. et j’en  souffrirai mais ce sera le passage obligé. Je sais je sais…

Car comme dit Skindred « force kebelem boom boom boom » 
(En vrai c’est «  just give me that boom boom boom » - mais à 7 ans l’anglais c’est encore approximatif)

Aucun commentaire: