jeudi 22 août 2024

Il pleut.
Tous les jours
Depuis 1 semaine
C’est d’un deprimaaaant…
C’est la rentrée des classes mardi
Back to school mo​n pti kiki
C’est définitivement la fin de l’été
Doublement déprimant
J’ai branché une console à la télé, et mis une 3DS à charger, et l’enfant s'est exclamé « WoW! Toi aussi t’es programmeuse de jeux vidéos ? »
si tu savais mon pote toutes les cordes à mon arc que j’ai…
C’était un pauvre câble hdmi
J’aime ça que le niveau d’attente soit relativement bas, et que je le dépasse haut la main
Ça fait du bien à l’égo d’impressionner autant.
J’espère que ça va durer encore quelques années.
Dans l’immeuble ça devient la guerre des voisins. Je n’aime pas du tout les nouveaux du rdc qui cassent les couilles a tout le monde. (ils reprochent à un enfant de 18 mois de faire trop de bruit. Hummmoooké. À 7 ça a le cerveau d’une huître mais à 1 an ils sont sensés faire quoi les parents? lui expliquer gentiment et il se mettra à marcher comme une ballerine? ou alors ils le font traverser l’appartement en tyrolienne ?
sérieux sont tellement cons ces tarés.)
le petit chien est parti.
je n’aimais pas les Boston terrier. Finalement j’ai changé d’avis. 
un peu
c’est mignon et pas trop con.
1 semaine c’est amplement suffisant pour réaliser le boulot que ça représente, et que c’est très bien de pas avoir de chien finalement.
avoir un chien oui, mais ponctuellement seulement.
juste pour les vacances, juste pour le fun.
je fais n’importe quoi, je lui donne la bouffe de table, je le laisse dormir avec moi.
no rules chez moi. only la fiesta.
je suis pas là pour l’éduquer.
(dans 1 mois je garde un berger créole. je savais même pas que ça existait comme marque. J'espère que ca va zouker).


Aucun commentaire: