jeudi 15 août 2024

Aujourd’hui on m’a appelée Gangsta mama et 2pac
vaut mieux en rire qu’on m’a dit.
Rien de nouveau
aucune information
ça fait 36h

je suis seule jusqu’à dimanche
enfin la "s​eule adulte" de la maison jusqu’à dimanche
c’est cool
sauf le soir quand j’entends des bruits
je suis dans mon lit et j’entends un bruit de monstre
un espèce de râle, sourd, qui fait vibrer les murs.
c’est pas rassurant, j’essaye d’écouter précisément si c’est pas 2 relous qui ont décidé de se dire un au revoir qui s'éternise juste en bas de MA fenêtre.
non, personne pas de bruit.
ça continue à gronder
mais c'est bien sûr!
c’est juste un boston terrier que je garde pour la semaine .
une vraie locomotive le truc.
je détestais ces chiens
finalement elle est plus mignonne que je pensais
mais elle ronfle un peu fort
et comme toujours, chien différent - même comportement, elle me suit comme mon ombre.

pour le moment je ne sais toujours pas si je vais au bureau demain
ça fera 48h si je compte bien sur mes doigts
et j’ai moyen envie de me retrouver face à face avec Lucky Luke tsé
on devait être rappelé par « l’enquêteur », mais rien.
perso j’ai juste envie de voir les images des caméras de la police et de suivre le gars une fois qu’il a collé son ti papier sur notre porte.
Le suspens est intense.

Aucun commentaire: