La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
mardi 19 avril 2005
Aujourd'hui j'étais trop jolie pour ma chef. C'était forcément louche. (ça m'a fait bizarre de l'entendre dire un truc gentil sans vanne) Bien habillée bien coiffée alors qu'on n'a même pas de rendez vous. C'est vrai, quelle idée! Pardon maitwesse, j'avais oublié que le dresscode c'était jogging.
Sinon Benoit 24 là... Il va passer à Combien ça coûte aussi? (comme après toute bonne élection de miss france qui se respecte...) Juste histoire de le connaitre hein... Ses goûts, ses passions, ce qu'il compte faire pour la paix dans le monde tout ça... (et pour le préservatif, le sida, l'Afrique, la guerre... les homosexuels il compte les brûler?)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire