mardi 5 juillet 2005



Haaaaaaaaaannnnn!!!!!!

Nan mais accroche toi.
Mon horoscope il m'a dit:
En juillet, des liens familiaux distendus se resserrent.
...
...
(think about it)

Et j'étais justement, là maintenant, (je vérifie... touktouk... effectivement nous sommes bien *en juillet*) en train de me demander comment j'allais m'y prendre. Je dois appeler mon cousin tout neuf que j'ai, pour qu'on se fasse de vraies retrouvailles!! (j'appelle Delarue ou pas? ça pourrait faire un chouette reportage ma foi)

On ne peut que l'admettre, trop fort mon astrologique! Je ne trouve plus les mots face à tant de justesse.

(j'avais pensé à la vérité qui compte, le rideau... ça pourrait être rigolo... Bataille et Fontaine... des larmes... et même que je dirais non je veux pas ouvrir exprès... hihihi...)

Aucun commentaire: