mardi 5 juillet 2005


J'avais déjà raconté que j'avais vu le plus beau mec du monde.
Là je peux dire que j'ai vu également la plus belle fille du monde. Elle est tout simplement parfaite. Quand elle me parle, je dois avouer que je ne l'écoute pas trop. Je regarde son visage parfait, ses dents, blanches, alignées à la perfection, ses yeux bleus parfaits, son nez comme il faut, sa peau (mon dieu sa peau!!! plus lisse tu peux mourir même un bébé tout neuf c'est pas aussi bien), pas de cernes, pas de rien. Ya son cul aussi qui est forcément bien mais j'ai pas trop trop regardé. (quoique elle est ptêtre un peu osseuse du haut j'dirais... faut bien trouver un truc!)
Sur la longueur, je ne sais pas, je ne la pratique pas au quotidien, mais elle a l'air plutôt sympa, pas trop conne. Je ne dirai pas qu'elle est drôle aussi, parce que ça m'étonnerait et si en plus elle a un super sens de l'humour, je dis où va-t-on.
Bref je vais ptêtre tomber amoureuse d'elle.
Meme au téléphone elle est super belle, c'est désespérant.

Aucun commentaire: