vendredi 8 juillet 2005



I can't feel the same about you anymore
FFAF - Juillet 2005


Ya pas à dire, à Paris les gens sont quand même vachement plus beaux qu'ailleurs.
T'y peux rien, c'est comme ça.

Lundi ils m'ont tous saoulée parce que j'avais un bronzage anarchique.
Aujourd'hui ils m'ont tous saoulée parce que j'étais trop pâle. Faudrait savoir. Jamais contents! Bah oui je suis malade. ça t'arrive jamais?? A croire que c'est exceptionnel. (c'est que je me suis habituée à l'air marin moi. Un peu de pureté. Du stérimar naturel à coups de tempête iodée dans la face)

J'ai les amygdales qui dansent la polka. Ajoutée à cela un vieux repas mal digéré de la veille, (en entrée: une bière, en plat: une bière, en dessert: une bière) alors forcément, ils m'ont déjà vue nettement plus fraiche.
Bucheron m'a même tatée le front et m'a annoncée un "au moins 39!" c'est dire mon courage, et la volonté dont je fais preuve...


- L: ... en plus faut que j'aille à gare du nord...
- R: ah ouais pourquoi?
- L: (tsss des questions toujours des questions) parce que j'aime le danger et les bombes... et puis c'est quand même grave pourri comme quartier...
- R: ah ça...
- L: et puis je suis malade, toute faible...
- R: c'est vrai que t'es toute blanche... (ah tout de même enfin un peu de compassion!)
- L: ... (petit regard malheureux de l'animal malade sans défense)
- R: t'as des chewing gum?
- L: pourquoi? je vais pas lui rouler des pelles!
- R: mais nooooon... en cas de nausées...
- L: on peut dire que j'ai quand même eu une super bonne idée sur ce coup! Bien choisi le jour pour jouer la fille sympa qui raccompagne moi...


Et puis Pierre il a des belles dents.
Et un super bracelet...


Après je ne sais pas si à Gare du Nord, je maintiendrai ma thèse du début sur les gens beaux...
En tous cas, en prenant la rue au bout à gauche, j'ai atteri devant chez mon Bucheron. Le monde est trop ptiiiii!!!!!
Après c'était facile, j'ai pris le métro et "en une 1/2 heure j'étais chez moi."

Aucun commentaire: