lundi 22 août 2005


Faut reconnaitre que depuis qu'il est parti le Nico, l'ile est devenu beaucoup moins tentatante.

Ceci est du podcasting.




Le conte de fée





T'as remarqué la musique des retrouvailles? (y vont me faire chialer)




Ah non, on a dit qu'on se moquait pas.




à quel point c'est émouvant...





La cerise sur le gateau: Dans mon grand cheval blanc.
(la musique c'est la même que la pub pour le café en 1988 non?... )



Sinon, (si ça interresse quelqu'un), je ne sais pas si c'est de me moquer, mais je suis plutot de bonne humeur en ce moment.
Je prépare l'arrivée de mon nouveau lecteur. 40 Go.
Je le montre pas, mais je suis super pressée là.
(!!!!!!!!!!!!!!)
"plutot de bonne humeur en ce moment".
Jusqu'à demain en fait.
Pourvu que tout marche bien.
Pourvu.
(Téléphones de merde. Nan mais quelle idée!...)

Aucun commentaire: