jeudi 18 août 2005


1) => HEY!


2) Heureusement, ils étaient dégueulasses.
OR de question d'en manger ailleurs avec d'autres gens.


3) C'est à se demander si finalement être juif n'est pas une punition. A croire qu'ils sont condamnés à se faire virer de partout... (on pourrait penser que je vais conclure par un les pauvres. Mais non. Chacun sa croix. Ou sa menorah.)

3 1/2) En même temps, frère Roger... Bim!


4) Je veux un bébé hippopotame!!!!
Siteuplésiteuplésiteuplésiteuplé........
Je le mettrai dans ma baignoire, je lui donnerai à manger (quoi, j'en sais rien) (mon sandwich d'à midi par exemple... Un sandwich aux anchois... quelle idée... dégueulassissime...)
Je m'en occuperai, promispromispromispromispromis!
Mon petit hippopotamiot chéri... (Avec un regard aussi vif, on ne pourra que s'entendre lui et moi)


5) Quelqu'un pourrait me faire une musique d'attente pour le standard?
(gratuit évidement)
(je monnaye tout en pipe en ce moment... grande promo... si ça intérresse)


6) C'est les JMJ bordel de dieu!!! Un peu de respect! Et frère Roger en plus...


7) Jamais essayé, mais ça doit piquer un peu...

Aucun commentaire: