mardi 16 août 2005


Palavas les flots for ever

Ya quelques mois de ça je rougissais quand je me trouvais face à lui, ravie j'étais, mais gênée. J'étais triste quand il s'absentais pour quelques jours. J'étais émerveillée dès qu'il ouvrait la bouche et pouvais l'écouter pendant des heures.
Aujourd'hui quand il part quelques jours, ça me fait des vacances. Je soupire de lassitude quand il me fait des compliments. Et son "savoir" est toujours bon à prendre, mais il parle quand même beaucoup, c'est un peu lourd des fois.
Aujourd'hui on est allés se promener visiter un appart, rien que tous les 2, et... ça m'a rien fait du tout.
Rah lala... c'est terrible... J'arrive pas à être amoureuse plus de 6 mois.


Parce que là je suis reamoureuse de Grégo. Chui gentille, c'est chacun son tour.
Ce mec parle, parle, parle. J'ai jamais vu ça. J'ai découvert que ce mec pouvais aussi être un gros yench. Pour moi ce n'était qu'un être rempli de douceur. En fait non. Vaut mieux l'avoir dans sa poche qu'ailleurs. Je ne sais pas si ça m'attire encore plus ou pas. Ce mec, se sentant à l'aise sans doute, se met de plus en plus à me vanner sur Paris/les parisiens. Ok. Le truc qui me fait pas rire à la base, mais si en plus tu fais pas dans la nuance... Comme je réponds un peu la même chose sur sa province pourrie du trou du cul du monde, on va finir dans des affrontements sanglants. ça va me saouler. Non ça ne m'attire pas finalement.
Ce mec est tout maigrichon. Mais ce mec a des yeux multicolores (je sais pu trop... du vert, du gris et un peu de jaune...)
Je crois que ça me reattire en fait.
Ce mec m'a dit "bon... bah... t'as mon adresse... tu peux m'envoyer un mail pour dire bonjour." Non, je sais pas faire ça, que j'ai répondu. Tu veux pas que je t'appelle pour te demander si t'as passé un bon week end aussi? Je rêve...
Ce mec m'a demandé si j'avais msn.

Aucun commentaire: